L'ART BRUT S'INVITE A LA MEULE

SOPHIE SALA


Après avoir exposée au Lazaret OLLANDINI - MUSEE MARC PETIT durant les salons POINT ART FAIR CORSE, Sophie vous invite à découvrir ou redécouvrir ses créations au restaurant la Meule - 59 Rue Cardinal Fesch jusqu'au 30 Septembre 2019.
Ouverture au public tous les jours de 10 h à 22 h.
Entrée gratuite !

Née en 1982 dans le sud de la France.
Après des études musicales au Conservatoire de Narbonne elle suit des cours à l’Ecole du Spectacle de Bordeaux puis participe aux ateliers d’écriture du poète Hervé Piejkarski.
Sophie Sala écrit des poèmes et des histoires depuis de nombreuses années et s’intéresse de prés au lien entre l’écriture et l’expression scénique ou picturale. Elle crée le groupe de musique Duo Soma en 2001 en tant qu’auteur des textes qu’elle chante.
A Paris depuis 2002, elle se forme au jeu d’acteur et obtient une Licence professionnelle d’encadrement d’ateliers de pratique théâtrale. Dans ce cadre elle a animé divers ateliers, notamment pour des publics en difficulté (prison pour homme de Fresnes, personnes en précarité…) et a suivi une formation d’Art Thérapeute (par le théâtre, dramathérapie).
Elle a exposé dans divers lieux : Paris, Reims, Wissant.…
En 2012 elle participe à une vente aux enchères dans le Nord-pas-de-calais (1ère vente).
En 2015 elle rencontre l’équipe d’International Art Gallery et de la Gazette des arts, y adhère et participe à leurs activités.
Parallèlement elle peint avec passion, trouvant dans cette activité une parenté avec l’écriture, celle de tenter de saisir les âmes.

L'ART ABSTRAIT REVIENT A LA MEULE

LUDOVIC ECHE


Venez découvrir les oeuvres de Ludovic ECHE jusqu'au 30 septembre 2019.
L'artiste travaille l'acrylique et les matières naturelles en essayant de créer une harmonie avec la plupart du temps une influence ethnique dans le but d'amener au voyage.
Il est entièrement autodidacte. Il a toujours évolué dans le domaine artistique sous diverses formes et aspects. Très jeune déjà il a été "primé" à un concours de dessin. Donc l'Art est sa continuité.
Ludovic est Officier Académicien de la Mondial Art Académia.